Dynergy est un système qui a incorporé Dian dans plusieurs de ses modèles pour l'uniformité afin d'offrir un excellent confort et confort au pied
La bande de roulement est l'un des problèmes les plus importants et doit être pris en compte lors de la création d'une chaussure qui apporte santé et bien-être au pied. Il faut rappeler que la santé des pieds est essentielle lorsqu'un professionnel exerce son travail au quotidien, notamment dans les professions où il est courant de rester debout plusieurs heures sur pied. Ces types de situations sont si courants et sont appliqués dans divers secteurs tels que la santé et l'hôtellerie. La portée de l'uniformité n'est pas exempte non plus, puisque ces mêmes circonstances se produisent dans des professions telles que celle d'hôtesse ou hôtesse de l'air, ou de professionnel vendant dans un établissement. Pour cette raison, chez Dian, il est très important de créer des chaussures qui ont une empreinte confortable et améliorent le bien-être du pied, facilitant ainsi la journée de travail des travailleurs.
En ce sens, la marque de chaussures de travail Dian intègre dans plusieurs de ses modèles un système appelé Dynergy®. C'est un système d'amortissement considéré comme un prodige de l'ingénierie la plus avancée, appliqué aux semelles haute performance. Le secret de ce système est qu'il permet de répartir correctement les pressions exercées par le système, offrant ainsi un confort maximal.
Quelles chaussures Dian ont le système Dynergy?
Dian a appliqué ce système à divers modèles de chaussures de travail. Dans le domaine de l'uniformité, elle a lancé plusieurs modèles qui sont nouveaux non seulement pour leur design mais aussi pour leur semelle. Nous parlons de DINAMIC, DENIA et SOFIA.
Tout d'abord, DINAMIC est une chaussure pour femme de type mocassin en micro cuir avec une doublure intérieure en microfibre technique. Il a une semelle intérieure rembourrée en polyuréthane avec traitement antibactérien doublé en microfibre technique. D'autre part, DENIA est une chaussure pour femme également pour le salon, avec une coupe en polyester et élasthanne avec élastique latéral. Le tissu de sa doublure intérieure en fait une chaussure respirante, et elle possède un contrefort suffisamment résistant pour retenir le calcanéum. Enfin, SOFIA est une chaussure de type berline féminine avec support élastique dans la tige en micro cuir, avec une doublure intérieure en microfibre technique.
Sans aucun doute, ces nouveaux modèles sont le résultat de la passion de Dian pour offrir la semelle parfaite pour les chaussures de travail.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles