L'idée de la marque PARK CITY « Promouvoir l'éducation sportive » est née de l'expérience personnelle du directeur de l'entreprise et de sa famille. Son fils, Ángel, était un merveilleux patineur qui passait tout son temps libre à patiner jusqu'à ce qu'il tombe malade et doive ranger ses patins. Mais il n'allait pas rester immobile à la maison : toute la famille s'est démenée pour l'emmener se promener dans les différents parcs de la ville. C'est ainsi qu'ils ont observé comment les enfants essayaient de patiner, mais ils ne parvenaient qu'à marcher avec difficulté et ne parvenaient pas à prendre plaisir à patiner. Ángel et sa famille ont donc décidé de créer une marque de patins pour que les enfants puissent apprendre à patiner avec plaisir.
Quand il s'agissait de trouver un nom, ils se sont demandé : "Où y a-t-il plus d'enfants ?" Dans la Ville, où jouent-ils et interagissent-ils ? dans les parcs. De là est né PARK CITY : "Promoting Sports Education" avec l'intention de collaborer à l'éducation des enfants en promouvant un mode de vie sain, où le jeu et le sport en plein air sont la première étape.
Nous créons différents produits utilisant les meilleurs matériaux, avec des moules qui les protègent des blessures et avec des designs très attrayants et une large gamme de couleurs, rose, vert, rouge et bleu, pour que les enfants puissent choisir celui qu'ils aiment le plus, quel que soit leur sexe. . Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts, respectant toutes les réglementations européennes.
« Bienvenue dans un monde de plaisir sur roues. »
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles